Kit maillot de foot PSG third 2017-2018 pour les enfants

Finalement, le troisième maillot du PSG 2018 a fuité. Nike revient sur du noir comme pour le maillot third de la saison 15/16, alors qu’il était en blanc cette saison. Contre les rumeurs, le troisième maillot de Paris 2017/2018 n’échappe pas à la règle. Il est fait avec le même modèle que les troisième maillots chez Nike, c’est à dire avec les motifs camouflage. Suivez les informations, je vous présente le kit maillot de football third de la saison 2017-2018 pour les enfants.

Déclinaison enfant, composé d’un maillot football, un short et les chaussettes. Tissu Nike Dry permettant une évacuation optimale de la transpiration. Maillot : Ecusson du club parisien et logo Nike Swoosh brodés de part et d’autre de la poitrine, col rond et coupe standard, manches raglan pour une liberté de mouvement accrue, inscription « PARIS » ton sur ton. Short : Ecusson du club parisien et logo Nike Swoosh brodés de part et d’autre des cuisses, taille élastique. Chaussettes : Chaussettes élastiques et côtelées offrant un ajustement serré, inscription « PARIS » et logo Nike Swoosh au niveaux des tibias.

Le kit est conçu à partir de la fameuse technologie Dri-FIT de Nike. La technologie Dri-FIT est respirante, elle sèche rapidement et est très légère. Le Dri-FIT protège votre corps de la transpiration et de l’humidité afin de le garder au sec et à l’aise. L’humidité est ainsi répartie sur le tissu de façon homogène afin d’améliorer le système naturel de refroidissement du corps. Le short possède des bandes en maille sur les côtés, celles-ci sont élastiques et s’étirent lorsque le joueur est en mouvement, améliorant ainsi la responsabilité du kit.

7622da365d0be8554185c8c7af85381b

plus d’information, cliquez ici : maillot de foot enfant PSG

Kit maillot de foot PSG third 2017-2018 pour les enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *